Le samedi 16 février 2019 se tenait à Vraux l’assemblée générale de « l’Association Maison Rouge » qui gère le musée consacré au terrain de Condé-Vraux en présence de Romain Sinner maire de Condé-sur-Marne, les élus de Vraux étaient excusés. Les 20 personnes présentes purent admirer 2 nouvelles trouvailles qui enrichiront le musée, un pantalon de train de FW-190 de 1944 et une dérive de Sopwich de 1917.
La saison 2018 fut évoquée, avec 680 visiteurs au compteur, un peu moins d’étranger, peut-être du à la concurrence des festivités autour du centenaire de la Grande Guerre.
Le quitus fut donné au trésorier, 3 membres du bureau réélus, les projets pour 2019 furent évoqués entre autre l’édition d’un timbre pour marquer les 25 ans d’existence du musée. Des solutions pour attirer des visiteurs, et si possible plus de jeunes, furent évoquées. Le site internet sera traduit en anglais dès que possible. Nicolas Simonot et la Sté de travaux aériens Denizot de Pont sur Yonne furent remerciés chaleureusement par le président pour le rentoilage des gouvernes du Broussard qui avaient été grêlées.
L’ouverture en juin et la fermeture fin septembre seront maintenues.
Le pot de l’amitié termina cette réunion.